Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
7 avril 2008

Une affaire de coeur

C'est une belle histoire ......c'est un beau roman .......

Début décembre miss Julie a demandé sur le chat de blog it express qui serait intéressé par une aventure de bloggueurs ....Ecrire un texte en une semaine le faire éditer dans un recueil regroupant les différents participants et reverser le tout à une association ....

Sans réfléchir j ai dit OUI  sans hésiter , pas le temps de douter , mais enivrée par cette belle aventure humaine

J 'ai écrit en deux jours un texte prémonitoire de ma vie future .....j y ai mis mes tripes et même si le côté juridique a retardé l'édition nous vibrions tous aux mails de Julie qui nous tenait en haleine avec tous les rebondissements de l'affaire , le changement d'association.

Edité depuis aujourd 'hui ici   

J' ai commandé un exemplaire que je vais savourer d'autant plus que je vais me remémorer les coulisses de cette belle histoire .....

                                                                   miniature

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité