Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
13 avril 2008

Coeur de Bloggueurs un livre à acheter......

les blogzamigos par vous

Ne se connaissent pas mais 19 ont dit oui pour écrire en deux jours un texte de 4 pages pour l'aventure et pour refiler surtout les bénéfices à une association. ..

1) début de Mini Poucine, belge: " Je m'accroche comme je peux"
"...cet élève a beaucoup de problèmes. Aujourd hui cela s'avère encore plus difficile que les autres fois, il est en colère et se montre agressifsans que je sache réellement pourquoi. Pour la première fois depuis que je travaille là, j'ai peur..."

2) début de OhJames, parisien : " La Rencontre"
"Je m'approche, elle me sourit, nos regards se croisent, je suis captivé par son charme.Nous n'échangeons aucun mot. De nombreuses images, des pensées traversent mon esprit. Nos mains s'effleurent, une larme d'émotion glisse sur sa joue..."

3) début Miss Giny parisienne " Commenr je suis devenue une grande sportive.."
" Et là c est parti pour une heure de cardio, de sauts, de courses, de running, de genoux, de double genoux, de triple genoux, de kick, et j en passe. Moi au bout de dix minutes je demande si le cours était fini..."

4)début de Paris émoi " Paris en images et en impressions"
"Un souvenir se convoque, un rêve s'invite...Mais, lorsque j en rêves sur un banc je la nomme en la prenant de toutes mes forces d'alors, après s 'être couverts de baisersà s'en brûler les lèvres...'

5) début Fred parisien "De l 'émotion dans le sport"
"Sans être cathodique pratiquant, j'aime les moments forts du sport. C'est gamin que j en ai découvert les premières émotions, des flèches noires de lotus en F1aux dernières grandes heures d un maillot encore vert..."

6) La quinquin, niçoise " Mon Prince à moi..."
mon prince a pris l apparence de mes héros écossais en kilt...Sachant que je n ai jamais mis les pieds en Ecosse c est assez fort non? Alors, bien sûr ce prince, il est fort, il est beau, il est viril..."

7) Noonoos, "Mon univers à moi "
"Bah moi j ai voulu faire le malin avec mon lilisharkien censé ne pas grandir, bien m en a pris...il se retrouva dans l'incapacité de pouvoir faire un battement de nageoire dans son bocal...Aie!On m aurait menti ?J ai donc eu recours au marteau de secours..."

8) MissJulie Parisienne " L amour au bout du clic "
" Parceque autant vous le dire tout de suite, si vous êtes une femme célibataire pas trop conne, ave un QI moyen et un minimum de culture...Vous êtes hyper mal barréespour vous caser..."

9)Nicky, angevine " Tranche de vie"*
Son mari, gentil au début mais qui s est révélé être une énorme brute...Un sombre imbécile qui l humiliait, qui la frappait...Elle est décédée il y a quatre ans apres s'être autodétruitetellement elle n en pouvait plus..."

10)Drine " Viens ici que je te fasse un pitit biiiiiiiiiiizou!"
"Le Ssssssssssssat dans la casba vit sa vie...à savoir quand il estdehors, il voudrait bien être dedans et, dès qu il est dedans, ça lui dirait bien d être dehors !Un sssssat quoi!"

11) Oursin vert "Michel si tu me lis"
" J ai l immense privilège d accueillir, pour sa toute première télé, l' extraordinaire Oursin Vert!
Bonjour Michel merci de me recevoir
Mais c est moi qui vous remercie cher Oursin Vert, d avoir accepté de nous consacré tout un dimanche. .."

12)Zazou, Aixoise " Comment aimer sans se perdre"
Et puis, quand l amour s installe, quand nos tourtereaux ont conjugué ler verbe aimer à tous les temps et même à l imparfait ils songent parfois à habiter le même nid douillet(...) Mais le quotidien est difficile à vivre pour l amour. ...Car chacun apparait sans fard ni projecteur le mettant en valeur...Comment rester sexy en toute circonstance quand happée par le quotidien on court toute la journée..."

13) Mazelle Fifine "Nama Saya"
Cependant, Saya Sakit, je suis malade ; ma terre et mes hommes, toujours cordiaux et souriants, souffrent. J ai tant de richesse intérieure à partager avec vous. J e vous attends. Nama Saya Indonesia je m appelle Indonésie.

14) Bernard Topo " Alice Label "
" Je l ai toisé de haut, enfin, du plus haut que je peux ; je n ai pas osé lui rétorquer qu il émanait de lui de vagues relents d urines. Non j ai pris mon pain multi céréales et je me suis tirée. ..."

15) Evin " Alors prends toi z'en main"
"Deuxième point et non le moindre les culottes de Mamie. Ok c est ultra confortable, y a pas à dire tout est bien tenu c est du 100% coton, limite elle applatit le ventre tellement elle monte haut, elle ne rentre pas dans les fesses tellement elle est large mais c est loin d 'être top tendance"

16) Kicom " Laissez vous tenterl abus de blogs n est pas dangereux "
" Lorsque j ai commencé mon blog je ne savais pas trop où j allais. j éprouvais tout simplement le besoin de communiquer (...) Internet est une fenêtre ouverte sur le monde, un immense journal accessible à n importe quelle heure du jour ou de la nuit..."

17) La Bulle bleue " Souvenirs d écoles"
" Vous vous rappelerez aussi, si vous êtes passés par là le changement de professeurs à chaque cours. Je n étais pas habitué, la cloche pour les récréations, la discipline que je ne regrette pas apres tout c était les prémices de l armée"

18) Rêve d 'été " Du bec, au baiser en passant par le bisou"
Et puis, il y a le baiser! Et là je m incline, touchée, en plein coeur, en plein corps. Un vrai baiser d Amour qui dure..qui dure...qui dure...Une joute, une calvacade, une communion, des frissons sut tout le corps, les prémices d une promesse "

19) Saxo "Comme deux bêtes en mal d amour "
Il lui câlina le visage, les fesses, les seins, le sexe...elle était folle d'attente et sa peau se perdait dans l immensité de ces effleurements. Pas de tourments, rien que du laisser aller, du lâcher prise. ..de la détente. ..."

                                                couv_products_3155

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité