Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
18 avril 2008

Pas GLOP

Discutant comme à mon habitude avec mon meilleur ami sur les relations amoureuses et sur les hommes en particulier ....Il n est pas homosexuel mais il tente parfois d'y voir plus clair et vu ma myopie c est un défi de chaque  instant .....Bref, je lui demande pourquoi une fée comme moi se plante souvent ......Et croyez moi un plantage de fée ne donne pas des elfes à profusions!!!!!!

Il me dit .....voilà là là là ce que n  aime pas les hommes

"

Je commence par ce qui fait peur aux mecs :

- les filles assez entreprenantes
- les filles qui parlent trop
- les filles qui sont pas assez belles (ou qui tendent vers le thon, 
jeunes)
- les filles qui sont trop belles (on se les fait piquer)
- les filles qui veulent des enfants
- les filles qui ont des enfants en bas âge
- les filles qui se shootent, boivent, fument et rigolent trop
- les blondes

mais aussi
- les filles qui savent tout faire, qui aiment ça (on se demande bien 
quel passé elles ont eu)
- les filles qui savent rien (débroussailler une fille, ça prend du 
temps et après, quand elle est déshinnibée, elle se barre)
- les filles trop jalouses
- les filles pas assez jalouses

euh dis je interloquée au moins trois mauvaises réponses ....Que faire ???

Et il me dit

voilà là là là là le plus important est de rester naturelle 

Et là je reste sans voix ......Non seulement j ai tout faux mais en plus je suis condamnée ......Et là je lui demande l issue de secours

Et il me dit

voilà là là là là là ce que les hommes aiment aussi 

être fier de sa nana
- qu'elle soit très très attentionnée au lit (oralement s'entend)
- qu'elle soit pas chiante
- qu'elle nous laisse aller voir ailleurs

Oralement ??????Réponds je ( oui ça sonne mal !!!que puis je ?? ) .......suis je chiante ,,,?????  un poco mais qu il aille voir ailleurs et j en fais des castagnettes .......

Publicité
Commentaires
Z
Merci saxo j espère que ton amour se porte bien
L
ce texte et ce renouveau, et en musique. Wouaww . [flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité