Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
21 avril 2008

Toi..... mon idéal

Je te rêve doux , attentionné, intelligent , le sourire charmeur , intelligent, aimant les surprises et l imprévu, souvent de bonne humeur aimant la vie ...me regardant avec des yeux amoureux ....aimant me faire des câlins à profusion, me proposer des folies, me demander de te faire un enfant, aimant mes qualités et mes défauts ....me prendre dans mon ensemble aussi encombrant soit il ...Ne jamais me dire que je suis "trop" mais  " juste" pour toi ...et surtout me faire confiance en toute circonstance

                                                

Publicité
Commentaires
P
[yes]il faut surtout qu il soit fidele en toi[moqueur] tu t es trompee et il ta trompee[holalala]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité