Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
26 avril 2008

Chaleur ...Pénètre moi

La journée d'hier fut certes bien remplie mais délicieusement chaleureuse......Le soleil s'est montré particulièrement généreux  et je me serais bien laissée lézarder mais j avais une foule de choses plus ou moins importantes à faire ....

J avais accepté d'accompagner les elfes et lutins de la classe de Lilou à la piscine et ce fut un joli moment éclaboussé de bonheur ....bonheur simple mais ce sont ces petits riens qui nous font nous sentir bien

De retour, au bercail et ce pour un court instant, j ai traité une affaire de sous qui apportera un peu de beurre dans les épinards .....

Mais, voulant me trouver une jupe ou une robe je suis passée de boutiques en boutiques sans trouver celle qui me siérait à merveille ....Entre un physique pas évident et une mode qui ne me convient guère je n ai pas trouvé de compromis ...La bataille est perdue certes mais le combat continue .....Alors tissus et coutures tremblez de me voir débarquer à nouveau pour vous éprouver!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité