Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
1 mai 2008

La patience est une vertu

Je me sens comme une femme qui panse des plaies qui n 'arrêtent pas de saigner ...la cicatrisation est proche mais la chair est encore à vif ....Ce n est pas si terrible!!! sinon,  je vais très bien mais mon attente  est impatiente !!!! j aimerais et pourtant je sais qu il est trop tôt .....Même si  je change malgré tout un peu tous les jours  ....Je m en rends compte .....je  reste moi bien sûr... Et j 'espere mieux me trouver en fait ....Je conserve mon essence et mes valeurs mais c est un Moi qui a digéré son " vécu" et qui l 'utilise comme une force et non plus comme une faiblesse .....

Je sais que mes qualités sont également mes défauts ....Il faut que le les  maîtrise mieux pour que tout ceci ressemble alors à l'Harmonie à  laquelle j aspire   

Comme dirait un certain monsieur " Patience et longueur de temps font plus que force et rage "

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité