Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
6 mai 2008

Séductrice ?????? Trés peu pour moi

Un copain avec lequel je discute exclusivement sur MSN m'a  demandé comment je m'y prenais pour séduire un homme qui me plaît.....Gros blanc dans la conversation.......Il y a bien sûr le temps réglementaire pour que la question monte au cerveau ( vu la distance à parcourir ce pourrait être rapide ) et le temps aussi d'être analysé par les deux neurones qui peinent pour moi .....

Malgré tout je réalise que je ne sais pas du tout comment je pourrais séduire un homme ......Mais alors pas du tout ....Pour moi c est pire que de l hébreu et du chinois réunis presque de l'alien .....

Je me maquille très peu ...je ne suis pas la reine de la mode ou du look alors je crois que je devrais me trouver d'autres atouts

Quand je m'attache je rougis, je bafouille, je dis des bêtises  bref un danger pour tous les hommes rationnels et carrés

Alors que faire ?????????

Suis je une femme perdue .......

Publicité
Commentaires
M
Avec TomTom tu retrouveras toujours ton chemin :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité