Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
24 mai 2008

of course ....comme d'habitude

Certains  sortent , regardent la télévision, tchatent, dorment, se disputent, se câlinent ....le vendredi soir ......Et bien moi j'en profite pour faire mes courses au supermarché .....Vers 20h30 les allées sont plus calmes .....Je  ne suis pas la seule bien sûr mais les gens sont moins tendus .....Je suis sûre que ce pourrait être un lieu de rencontre .....Elle au rayon poissonnerie, l'air hagard devant l'arrivage de poisson frais .....roulant ses yeux de merlans frits dans tous les sens trop indécise ......Lui, indécis aussi ne sachant se décider entre une morue et un thon ....

Bien sûr ceci est une fiction .....

Je roule donc mon caddy entre les rayons .....Et , j'ai noté un net progrès pour retrouver les articles et profiter des promotions ....Je deviens une coursing girl ....du chat  rabia????? Sans doute et même assurément  mais c est agréable de se dire que même une soirée dans un supermarché peut se transformer en un jeu de pistes divertissant......En revanche j ai passé plus de temps au rayon bière car je ne voyais pas la différence entre une blanche et une blonde .....J 'ai vu qu il n y avait pas de rousse ...c est amusant cette absence .....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité