Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
1 juin 2008

Au clair de la Lune .....

180px_Rotatingsaturnhexagon.....Prête moi ta plume que j 'écrive un mot .....au clair de Saturne mon ami Calain .....tala la lala ......

Je suis toute heureuse d'avoir à défaut d' y mettre la tête au moins l'oeil .....Et même si mon regard novice a eu quelque difficultés pour la voir ....Qu' elle est belle cette planète de profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je trouve étonnant  dans cette planète , c est que ses anneaux sont constitués en partie par de la glace pourtant le coeur de la planète est très chaud comme le mien d'ailleurs ...D ailleurs, elle donne bien plus d'énergie à l 'Espace qu 'elle n'en reçoit ...

On dit d'une personne qu'elle est saturnienne lorsqu'elle est réfléchie voire introvertie et surtout jamais satisfaite d'elle même ....

SATURNE2

Publicité
Commentaires
I
bonjour,cette photo est fantastique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité