Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
5 juin 2008

je sue ....................

J'ai beau être une ptite fée rien n'y fait ma baguette ne transforme pas les choses en un clin d'oeil......J'aimerais transformer mon intérieur ...Je parle habitat et non viscères ...... En un lieu qui me ressemble davantage ...plus de lumières indirectes, plus de plantes et plus de confort mais pour tout cela il faut des sous et c 'est bien connu ils ne poussent pas dans les arbres ou dans les choux .......Oups les choux sont réservés aux petits garçons ...aux petits lions même qui naissent au mois de mai....Bref pour revenir à mes envies de rénovations j 'ai envie de décoller le papier peint pourri qui suinte dans ma salle de bain pour une jolie peinture rose ....J ai lu je n e sais plus où que le rose dans la salle d'eau c'était excellent pour démarrer la journée en douceur ....Et un.....et deux ....on se détend .....!!!!!!

peinture

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité