Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
15 juillet 2008

quand je me mets au vert......

Au détour d'un virage, revenant d'une fort belle promenade,  mon chéri m'a indiqué l'entrée d'une forêt....Mais j'étais loin de m imaginer .....

La température est devenue de suite trés agréable, ni trop chaude ni trop froide , juste ce qu il fallait ....Des chênes s'y tenaient majestueux jusqu'à une étrange grille rouillée dont l 'entrée avait été forcée depuis quelques années....Une végétation plus luxuriante, des arbres aux feuilles ressemblant à des fougères s'élançaientt hauts dans le ciel...semblant si fins et si forts à la fois .....Mon regard d'enfant fut de suite émerveillé quant je remarquai les vestiges d'habitations peut être troglodyte se mêlant si harmonieusement avec la Nature qui avait repris ses droits en douceur conférant au lieu  un aspect d'une infime douceur avec un un je ne sais quoi de féerique .......Serrée contre mon chéri j 'ai bu ce spectacle de tous mes sens et ce fut à regret que nous l 'avons laissé derrière nous  .....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité