Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
10 août 2008

Les Z'animaux se glissent .......n'importe où

ELEPHANT  ...Euh c 'est ce qu'on appelle un dérapage incontrôlé....Ou je ne m'y connais pas !!!!!!!!!!!
J'aurais mieux fait de prendre mon segway...Doudou va encore dire que je fais trop de poussière .....

SEERRPENT    MARRE!!!!!!!Ce gros tas a encore interrompu ma sieste ....LA PAIX !!!!!!!

IBIS  Son Segway !!!!Pfffffff  ce gros tas n'a rien d'aérien et ne le sera jamais aussi gracieux que MOI même avec son transporteur !!!!!!!!!!!

LIONNE Viens Lilou ....Le n 'éléphant serait bien capable de t'écraser......
-Mais moi je veux jouer aussi à glisser maman !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité