Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
17 août 2008

Segway via Provence à Aix

Mon Calain dans le journal ...Et ce n'est pas à la rubrique fée d'hiver ....Je le trouve si beau .....Bref, une journaliste de la Provence lui a demandé si elle pouvait écrire un article sur les city tour en segway .....Il accompagne les aixois et les touristes de passage pour des ballades trés agréables sur une machine ludique et écologique ....Bref.....Que du bonheur et les plus frileux peuvent tout de même s'offrir une initiation à petit prix .....
Alors ???? Elle n'est pas belle la fille ....oups la vie !!!!!!!!!!!

                                                                 laprovence15

laprovence15

Publicité
Commentaires
C
Sans doute une belle aubaine pour cette ville saturée par la circulation automobile.<br /> <br /> j'espère que celà remportera un vif succès.<br /> <br /> je connais un peu Aix-en-Provence (ma fille y a résidé pendant 6 années en bas du cours Sextius)belle ville, mais difficile au niveau de la chaleur.
Z
merci Domi.....c'est gentil!!![Clin d oeil]
D
Bravo pour cet article ! Il y en aura d'autres, c'est sûr. L'avantage de cette activité commerciale, c'est qu'elle fait sa promotion par sa simple existence, un petit panneau sur l'appareil pour indiquer que les City Tour existent, et hop !.... Encore Bravo et... à bientôt !! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité