Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
22 août 2008

Le syndrôme de la rentrée

Les joies d'une maman passent aussi par la douloureuse case "fourniture scolaire " ....Mais ce n'est pas comme le Monopoly on ne touche pas 20000euros .....Cela dit, ma nouvelle condition de femme divorcée fait que j'ai bénéficié cette année de l'allocation versée par la CAF ......Et c'est une sacrée épine qui est de ce fait, retirée de mon petit pied délicat....Bref, quand on voit la liste des 6eme .....on se demande si on arrivera au bout ....Pour les primaires c'est raisonnable ....Cela dit j ai constaté  grâce à la liste collégienne qu'il n y avait pas de cours de Musique ...Où sont donc passées ces heures mémorables de canards à la flûte de bec de mes tendres années ?????????
                                                             FLUTE

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, la course à la rentrée commence, vivement octobre.<br /> En ce qui concerne la flûte, j'ai eu le tort de garder l'instrument précité en souvenir des séances mémorables de torture du prof de musique et mon têtard ayant mis la main dessus .... je souffre. Du coup, je me sens tout de suite moins nostalgique.[attention]<br /> A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité