Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
2 septembre 2008

Qu'elle est cette odeur???

De mon temps j'aurais dit que cela sentait la craie et l'ardoise mais maintenant la craie n'est plus et l'odeur ressemble plutôt à des feutres effaçables pour ardoise ....Les cartables neufs et bien nourris de cahiers, stylos et feutres en  tout genre ....Mes elfes repartent pour une année studieuse l'une en Primaire et l'autre qui part jouer dans la "cour des grands" au collège ...
Qu'il est loin le temps où je me perdais en début d'année de 6ème ...errant  dans des couloirs sans fins avec une année test pendant laquelle l'heure de cours n'était que de 45 minutes et les devoirs aussi ....Et apres cela tu t'étonnes que je sois "Speed" ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité