Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
6 septembre 2008

Mes limites ....

Comment font elles toutes ces working girls tirées à quatre ou cinq épingles ( c'est selon ) pour mener  tambour battant une vie  professionnelle, une relation amoureuse et une vie de mère ??????J'ai l'impression de faire un peu même beaucoup,  les choses de travers....J'ai des moments de  fatigue au travail....je me montre parfois fatiguée devant mon chéri et je gère tant bien que mal mes deux elfes .....Alors y a t il un secret ???Une potion que j'aurais omis d'avaler...Un sortilège que m'aurait été jeté ???Dites moi !!!!Rien de cela???Serais je donc qu'une faible femme??????Avec des limites moi qui aime tant étendre les bras pour respirer .....
Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aimes pour ce que je suis ....avec des défauts à ne plus savoir où les mettre.... et  que malgré tout ce moi est fait pour tes bras

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité