Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
7 septembre 2008

Mon petit coeur fait boum

Je suis touchée d'avoir été présentée à la maman et aux amis de mon doudou .....Pour ma part je n'ai pas appréhendé ces moments importants et ils se sont bien déroulés ....C'est un peu comme si je n'étais plus une photo sur un portable....Que je prenais plus de consistance ...Et puis je me dis que mon doudou m'ouvre une nouvelle porte dans sa vie ...Sûrement que mon âge canonique fait que je suis restée suffisamment posée pour ne pas perdre mes moyens ....Moyens que je perds trés facilement avec Calain à un point tel qu'il songe sans doute à me décerner la palme d'Or de la mal  à  droite de sa Vie ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité