Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
13 septembre 2008

Vent de folie

Un vent de fou ...J'ai failli m'envoler ...c 'est dire la puissance....N 'ayant pas le parapluie de Mary Popins je n avais nullement l intention de tenter l expérience ...Des courses pour mes elfes à faire ...Je me suis beaucoup promené contre vents sans marées....Bref malgré un emploi du temps bien chargé je n ai pas trouvé mieux que de créer en plus un autre blog ....Celui ci continue bien sûr et puis leur objectif est différent ....Bon c est pas tout cela mais j'ai encore un panier énorme de linge à repasser .......Et un anniversaire à préparer ....

Bref ma seconde adresse est ici aussi ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité