Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
16 mai 2007

Hommes...Femmes.....Mode d'emploi ......

J ai participé à un  sondage sur le thème  "relations entre les hommes et les femmes".

Voilà ce qui en ressort :

Les femmes attendent toujours beaucoup des hommes ( je suis sceptique ....Ou est ce une impression de ces messieurs ....Il me semble que les femmes assument presque tout de nos jours)

Lhomme a peur de s engager ( je vous rassure tout de suite les femmes aussi réflechissent et pèsent le pour et le contre surtout en ce qui concerne le mariage)

Les femmes croient en l'amitié entre l 'homme et la femme ( je ne sais pas si les hommes pensent la même chose .....)

Les femmes estiment qu il n existe pas d'inégalité au sein du foyer pour le partage des tâches (

c 'est amusant quand on sait qu 'une femme consacre plus d 'une heure par jour pour le ménage  et seulement quelques minutes  pour les hommes ...Ou bien mesdames vous estimez  que si  monsieur aide c est déjà bien ....)

Nadine de Rothschild conseille aux épouses de rester dans l 'ombre du mari pour le conserver le plus longtemps possible mais à quoi sert de conserver un homme si au fond on  se perd  un peu ....Sans être féministe c est tres reducteur de penser qu une relation ne peut s'épanouir que parceque l un ou l autre s'efface ....et j'ajoute c est même dangereux !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
La messe est dite. Quand je vivais seul, j'assumais toutes les "fonctions matérielles". Et depuis 6 ans, c'est vrai que je ne fais plus: le ménage, le repassage, la lessive. Mais s'il faut faire, je sais faire. Et puis je fais les courses, ce que peu d'hommes aiment faire!<br /> Le coté matériel, c'est bien beau, mais l'amour compte plus que le coté matériel.<br /> <br /> Amen. :-)
Z
Oui mais je pensais au côté materiel ....Je ne pensais pas aux sentiments amoureux
R
la femme attend beaucoup des hommes, c'est clair elles attendent des bisous, des câlins, de la tendresse ! lol<br /> <br /> Pour ma part je ne pourrai pas vivre sans mon homme ! <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité