Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
17 juillet 2007

Voilà les dernières recherches GOOGLE

Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
2 CanalBlog CanalBlog femmes mures /archives/2007/07/08/5558085.html
1 Google Google pierre précieuse mois de mai /archives/2007/05/12/4923023.html
1 Google Google photo de coupe dégradée cheveux mi-long /archives/visiteurs/index.html
1 Google Google psychologie symbolique des animaux... /archives/animaux/index.html
1 Google Google dance hanches affiner /archives/la_plus_belle______/index.html
1 Google Google symbolique de l'écureuil en reve /archives/pensees/index.html
1 Google Google comment nouer le paréo pour un homme /archives/la_plus_belle______/index.html

1) Où voyez vous une femme mûre sur ce blog .....Certes la fée fait preuve de beaucoup de maturité ....Elle est raisonnable, fait preuve de bon sens ...Pas la perfection féminine mais ça y ressemble ( "oh là là les chevilles ellles enflent attention fée " et moi je réponds " mauvaises langues " non mais c est qui le chef du blog d abord.....)

2) pierre précieuse du mois de mai ......Pas de souci c est une recherche logique vu que la précieuse du mois de mai c est moi ...oups je veux dire la pierre précieuse du mois de mai  c est moi!!!!!

3) Photo de coupes .....Certes je parlais dans un billet des tendances de l 'été en matiere de coupe ....bon moi je dis quand la coupe est pleine il faut la boire 

4) psychologie des animaux ::: déjà psychologie des humains c est pas évident alors si en plus faut se pencher sur la cause animale ....Dur ....en plus ils parlent pas ....

5) là je vois pas serais ce du franglais ....bon oublier affinons les hanches en dansant ?????Qui se porte volontaire sur le blog ....Allons je désigne un volontaire !!!!!!

6) la symbolique de l écureuil certes j en avais parlé et ce n étais pas mister Caisse d 'épargne..... pas du tout!!! c etait plus mignon

7) une femme en paréo oui j ai déjà vu mais un homme .....Ben non j ai jamais vu encore ....Et maintenant moi aussi je me demande comment ces messieurs nouent le paréo

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cette précision Muppet .....Je me coucherai moins stupide
M
Juste un noeud mais devant, pas sur le côté :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité