Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
23 juillet 2007

Comment ne pas suivre la mode ......

Mais porter des habits qui nous vont bien .......

Oui je sais c est le grand retour des mini mini jupes .....En mettre ????Non ... pourquoi aurais je les jambes tordues???? ....Je crois pas....... mais moi j aime pas les effets de mode qui font trop mode ....En plus des minis  j en ai dans l 'armoire mais je me les reserve pour quand ce ne sera plus la mode ......Et là,  le  montrerai   les cuisses ....

ESPRIT REBELLE??????

Oui un peu mais surtout un peu anti conformiste........ en fait,  je choisis en fonction de ce qui me va mais  aussi  j 'aime être un peu éloigné de l effet de masse ..... aussi cet été pas de petits hauts qui tiennent tout seul ( il y en a beaucoup trop) pas de minis non plus pour les mêmes raisons

En revanche je porte mes jupes coupe évasée, ma robe en jean, mon micro  short, mon jupon tres ample, mes jeans pres du corps, mes tee shirts qui laissent deviner le nombril, mes tuniques

Bref des habits qui me vont et dans lesquels je me sens bien

                                          Que demande le peuple ???????????????????????????? 

Publicité
Commentaires
M
Le costume noir c'est ton pyjama ? Faut pas dormir avec, c'est mauvais pour la santé :-)
Z
Tu est tout mince je pense que même moins ample ce sera tres bien Thierry
Z
Le resto j invite pas d abord ...Mais je paye ma part pas de souci mais bon les 2 G c est ringard on se choisit un ptit italien????<br /> Je viendrais habillée en panthere Rose
Z
Me décris tu ton pyjama????
Z
Me croiser et pourquoi???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité