Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
24 juillet 2007

Election miss et mister blog it 2007

Oyez oyez braves bloggueurs d'apres une idée originale de Zara mais rendue plus équitable par la merveilleuse fée que je suis

Je vous propose d ' élire miss et mister blog it 2007 ....

Les prétendants au titre devront rajouter à leur pseudo "Prétendant(e) au titre de miss ou mister blog it 2007

Nous allons procéderons ensuite à un vote sur un blog pour déterminer celui et celle qui représentera Blog it .....Bon si vous trouvez des idées cadeaux vous autres amis créatifs c est pas de refus ......

Il est interdit de donner de l argent pour augmenter ses votes, de promettre une partie de je ne sais quoi ....

Mais on peut délirer sur ses mérites et passer de bons moments de rigolades ......

Et  comme disait C..... l 'important est de participer  ..........!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
yes moi aussi j ai pas trop compris comment on voté mais bon laissons faire la fée
D
moi aussi j'en suis
S
ok j'en suis...meme si personne m'invite dans son pays lol vu ? ;)
S
Tu peux nous en dire plus ?!!! <br /> Mais idee excellente ...<br /> Un concours par mois pour changer de tete ? Ou a l'annee ?
F
Je suis d'accord pour offrir un petit bijou de ma composition...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité