Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
3 août 2007

Comment avez vous atterri chez moi ...???

4 CanalBlog CanalBlog

negresses sexe

/archives/musique/index.html
1 Google Google psychologie femme celibataire /archives/psychologie/index.html
1 Google Google Une tété Fée T'aime Ou Coeur /
1 Google Google élection miss et mister plage /archives/sondage/index.html
1 CanalBlog CanalBlog femmes mures /archives/2007/07/17/5644790.html
1 Google Google comment nouer un pareo /archives/visiteurs/index.html
1 Google Google clipzik.com /archives/musique/index.html
1 Google Google comment nouer le pareo /archives/la_plus_belle______/index.html
1 Google Google la pierre du mois de mai /archives/2007/05/12/4923023.html
1 Google Google femme mure canalblog /archives/visiteurs/index.html
1 Google Google fée qui protège les enfants /archives/2007/04/index.html

Que vous répondre ????

Je ne suis pas une femme mûre aussi vous perdez votre temps pour ceux qui recherchent les recettes de mamie Nova....

Et oui je suis une gentille fée donc je protège volontiers les plus faibles .....C est vrai que je prépare une élection mais pas celle des plages ......Uniquement celle de Blog it qui est un peu plus virtuelle

Quant à vos recherches plus ou moins coquines je ne comprends pas du tout comment elles vous ont conduit

jusqu 'ici .....Un  chemin de traverse sans doute....... mais bon vous ne perdez pas au change !!!!!!!!

Et notre petit clin d 'oeil au bout gagnant de la semaine Inno  http://entouteinnocence.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité