Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
12 novembre 2007

Oh mon petit père noël ... s 'il te plaît ......

fee014a préparé sa liste pour papa Noël et évidemment une gentille lettre pour lui donner du courage .....Ben oui me suis foulée un doigt à l écrire .....

                                                Mon Ptit Papa Noël

Je ne suis plus une elfe ......je le  sais bien ......Mais j ai toujours un coeur d 'enfant alors je pense que tu peux prendre en considération ma ptite liste ......

J 'ai été sage toute l'année je crois......Bon bien sûr j ai peut être été un peu de mauvaise foi de temps en temps ....Mais uniquement quand ça m 'arrangeait !!!!!

Je n ai pas trop abusé des bonnes choses .......T assure .....trois chocolats avalés et j ai les quatre fers en l air ......C est ma façon  à moi de digérer .....Je crois que ça stimule, par massage, l appareil digestif .....alors tu vois je vais pas manger toute la boite de pralinés et promis je te laisse ......Tout ceux que je n'  aime pas

Bon c est vrai que je me fâche parfois quand je conduis ...mais c est purement éducatif .....Je souligne les erreurs des conducteurs du dimanche qui me prennent ma priorité ......Comme s 'ils ne voyaient pas mon carrosse ailé .....Mais promis .....Je ne dit pas plus d'un gros mot .....à la fois

Alors si toute fois tu avais une ptite place pour moi dans ta hotte .....Oh pas pour m y  ranger mais pour mes ptits cadeaux ....

Un parfum frais et fleuri N Ricci  " Fleurs de Fleurs "; de jolis dessous en dentelle, soie, ou satin noirs ou bordeaux mais pas de strings j aime pas ......; un GPS pour m' aider à retrouver mon chemin quand j 'erre loin de ma contrée car j ai tendance à vérifier la fameuse théorie qui dit que la Terre est ronde .....A croire que c est moi qui l aie inventée   !!!

Même si tu n es pas le père Noël mais tu as toujours adoré y jouer alors toi mon lecteur je te permets de m offrir ces modestes cadeaux  .......Alors ?????  Elle n'est pas belle la fille ????????

Publicité
Commentaires
Z
Pas rire mais GPS......Une vraie femme
P
Rire, Parfums, dessous, hum!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité