Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
13 novembre 2007

Les feuilles de Novembre ........

Ah je crois bien que le mois de Novembre est l un de ceux si ce n est celui que je n aime pas du tout .....

Il débute avec de défuntes pensées .......Le passage  à l heure d 'hiver parfois difficile à supporter pour les organismes délicats ....Les jours qui commencent singulièrement à raccourcir .....

Moi qui aime tant la renaissance de la Nature au Printemps et  son épanouissement en Eté ......Comment apprécier un mois funeste

Premières gelées matinales ......ouille .....ouille j ai  eu les doigts tout gelés aujourd hui toute surprise de subir leur retour ....j'avais oublié mes mitaines ......Et prise par surprise  j ai oublié de faire un voeux .....

Mais ce n est pas 30 jours dans l'année qui vont plomber notre moral .....Allons les amis courage .......Préparons Noël et les cadeaux des elfes .....Bientôt de belles illuminations rendront nos rues féeriques ......

Et c est néanmoins avec  beaucoup de plaisir que je souhaite bon anniversaire et joyeuse fête à tous ceux qui  sont célébrés  ce mois ci

Publicité
Commentaires
Z
Mais c est ton anniversaire en novembre ....alors c est important tout de même et puis tu as un chouette compagnon
L
moi je n'aime pas du tout ce mois..non seulement les feuilles tombent, les heures ont changées il fait noir et c'est aussi le mois de mon aniff...et des dépressions...!! mon moral est toujours au plus bas à cette période.Enfin chaque année on doit y passer ...mais plus dur depuis que je nepeux plus travailler. Bisous Zazou
Z
Je peux essayer .....Et puis c est en essayant qu on peut y arriver <br /> Je te souhaite une belle année 2008 avec un peu d avance !!!
D
Novembre, c'est le signe que l'année se termine, et cette année, elle est passée trop vite... Novembre , c'est une page qui se tourne, et cette année, elle tournait pas rond. Je ne savais pas qu'il fallait faire un voeu lors des premières gélées... Ce matin, il a gelé blanc en Normandie aussi, flute j'ai pas fait un voeu, pourtant, je souhaite plein de choses, ou plutôt pas des choses matérielles, mais des choses intellectuelles, une paix intérieure, de l'amitié, de l'amour, bref, pas des trucs qu'on emballe dans du papier argenté...<br /> Comme tu es une fée, tu peux exaucer les voeux des dominos ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité