Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
20 novembre 2007

SEA SEX AND SUN

Comment fait on quand on n aime ni le vent, ni la pluie, ni le froid .....??????

Changer de pays ????? faire sa valise .... prendre l avion ......accuser le décalage horaire avec tes valises mal placées ....Pffffff   finalement je ne sais pas du tout si je suis faite pour les grandes destinations ......

Prendre l 'avion .......Premier stress arriver à l heure pour l embarquement parce que même si le zoli avion est toujours là mais que les agents à terre ont fermé la barrière ....dommage !!!!! que tes larmes pour pleurer ....en plus même si tu as pris une assurance ....et bien tu as de fortes chances pour ne pas être remboursé et oui ......tu peux le manger ton billet parce qu à ce prix là   il faut bien qu il serve à quelque chose ......Alors si en plus de tout cela il te rend malade au moins tu auras de bonnes raisons de te lamenter

Deuxième stress .......et pas des moindres ......le voyage en avion .....on ne peut pas faire pissou quand on veut et bien sûr on veut toujours quand il ne faut pas .....enfin je parle pour moi ....parce qu entre les trous d air ....les collations et puis la vessie j ai toujours envie quand c est pas le moment ......bref en avion on se dit s il s 'écrase en mer vais je savoir nager ???mais de toute façon neuf fois sur 10 il y a des requins dans les  dites mers alors ......que tu saches ou non le résultat est le même .....Il reste l option de s'écraser en terre ferme mais  cela fait plus mal .....et puis si l avion prend feu .....on n a pas d extincteurs ......

et le troisième stress ...... l 'arrivée .......Ma valise mais où est elle .....perdue ?????Non  ils disent " en retard " madame elle va arriver demain ou à la saint glinglin peut être jamais mais ne vous inquiétez pas dans 60 jours on la notera perdue

Mais moi c est pas dans 60 jours que je vais me pavaner sur la plage de sable blanc avec deux requins planqués derrière un rocher .......C est tout de suite que je veux le mettre mon joli petit tout petit bikini

Publicité
Commentaires
Z
chouette ....
T
la guadeloupe!!! :)
Z
Sur quelle ile vis tu ???<br /> c est chouette une ile en plus paradisiaque alors c est le top
Z
et bien jean Luc si le stress est tué tant mieux
T
J'ai aussi une peur panique de l'avion! manque de pot, je vis sur une ile!! il me faut 8 heures d'avion ou 3 semaines de bateau pour rejoindre la metropole! le choix est vite fait...<br /> par contre, chez moi j'ai pas froid :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité