Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
18 janvier 2008

At.......choum !!!!!!!scusez msieur ....

Atchou.....m !!!!!

Non je ne suis pas malade .....Je t assure ...Bon c est vrai j ai les yeux explosés ...gonflés et sanguinolants mais ce n'est pas pour t'impressionner ni pour me présenter au concours de la plus belle monstresse

Non je  t assure que je ne suis pas malade même si Atchoum .....J 'éternue à tout bout de champs ....même si j ai le nez qui a enflé et qui a pris l allure d une patate

Même si j ai moins de souffle ......

Je suis tout simplement allergique ......Mais pas à toi je te rassure .....j ai une aversion profonde et totale pour les cyprès ....ces sympathiques arbustes qui poussent beaucoup trop dans mon sud .....soit disant parce qu ils freinent mister Vent et qu ils résistent aux intempéries

Mais il est très mais alors très irritant pour nous pauvres humains ....et de Décembre en mars ....je subis sa loi ....Et pour une fois c est la nature qui a le dernier mot ......N'est ce pas Jean-Pierre ?????

                                                                                   Sans_titre

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité