Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
19 février 2008

Allergie Respiratoire .....

Comme tous les ans à la même période fee014souffre de l 'allergie au Cyprès .......Plante très allergisante et plantée un peu partout dans mon Sud

Par hasard au travail, une cliente me demandant des nouvelles de ma petite santé m a indiqué qu elle avait réussi à combattre l allergie au pollen grâce à une modification de son alimentation

Tiens me suis je dis .......j avais déjà remarqué l effet néfaste des amandes et des tomates pendant ma période à risque alors notre conversation a apporté de l 'eau à mon moulin et m a ouvert de nouvelles perspectives plus saines pour mieux respirer

Il semblerait qu il faille réduire les fromages, les céréales, et la viande ......Bien sûr sans provoquer de carences mais en privilégiant plus de fruits ou légumes de saison, l huile d olive ......

Je vais tester un peu tout cela .....cela dit j avais ouïe dire pour d autres allergies qu il fallait éviter le gluten

Alors je vais de ce pas  revoir mes habitudes alimentaires et respirez un bol d air pur 

Publicité
Commentaires
S
as tu déjà fait des tests? Dans l'alimentation, les allergiques doivent éviter tout ce qui est à base de tomate,les fruits exotiques, et dans les fromages(ceux à moissisure comme les Bleus...) tout cela je le sais car nous sommes tous allergique dans la famille. Moi c'est la poussière, les acariens, les crustacés , les médicaments (énormément). tu vois tu n'es pas seule et puis il exciste des antihistaminiques, tu n'en prends pas ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité