Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
20 février 2008

Ma leçon de Séduction .....1

Quand un homme rencontre une femme ce n est plus toujours les yeux dans les yeux mais parfois via la technologie moderne .......euh comme .......le Net par exemple

Le premier contact se fait par les mots que l on tape sur le clavier .......et,  mais cela n engage qu 'une fée,  j ai horreur du langage sms pour correspondre.....certes je suis sans doute d un autre temps ....mais moi je n'  aime pas !!!!!!!!

Peut être que l'élégance dans les mots rend plus élégant .......peut être .......En tout cas le langage est plus agréable à lire et l on donne une image plus agréable ...à imaginer .....à suggérer.....

Mais que se dire quand on ne se connaît pas ...????? Et bien parler ......car c est peut être idiot mais c est dans notre façon de réagir face aux événements qu on apprend à mieux se connaître

Pour certains le Net est le lieu de Perdition par excellence où tout est permis .......pour d autres et j en fais partie c est un merveilleux moyen de communication qui permet de relier des êtres ......Mais  faut il  aussi que la liaison soit sincère pour qu elle s'établisse

Mais c est une autre histoire que je réserve pour une prochaine fois ......

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité