Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
31 mars 2008

Poisson d 'avril

Le premier avril c est le jour des blague et des poissons à coller dans le dos .....Et pourtant cette année je n ai  pas envie de  plaisanter .....L'année a débuté avec gravité et j espère plus de légèreté dans les mois à venir

poissonavril  Cela dit je souhaite à tous un joyeux mois d 'avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vive les beaux jours!!!!! et même si on dit " en avril ne te découvre pas d'un fil" osons donc nous défiler de temps à temps 

Publicité
Commentaires
C
Tu es taguée chez moi ! Clique sur le lien sous mon site !<br /> Merci !<br /> Bises[flash]
F
Postées aujourd'hui les petites surprises et ce n'est pas un poisson d'avril!!!<br /> Gros bisous et à très bientô...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité