Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
2 avril 2008

HOT DOG.....Chaud devant!!!!!!!!!!!!!!!

J ai un chien , un bête chien , un qui n a pas inventé le distributeur à croquettes mais il est brave......Son grand défaut est de sous estimer tout danger ou d'en voir un où il n y en a pas ......Je crois que cela s appelle le septième sens ......Si, si !!!Bref , je le promène trois fois par jour et quand il voit un chien il s'excite pour aller jouer avec .....Et pourtant certains sont féroces......

Très souvent pour la promenade à mon retour de travail nous croisons moi et mon dog un maître assis sur le rebord du trottoir et son chien du type classé dangereux en mairie .....sans muselière et sans laisse ......Prudente pour deux je m arrête et j attends systématiquement que le maître de la brute récupère son animal en enfin je passe mais en serrant le mien contre ma jambe .....Et bien malgré toutes mes précautions mon rantanplan essaie d aller vers l'arme paisible et je vois dans les yeux de la brute une envie de croquer ......Et bien mon dog lui croit que l autre veut jouer .......Doit on encore parler à ce stade de naïveté ?????

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité