Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
9 avril 2008

Chronique d'une vacancière fée

Hier après midi le temps était ......comment dire .......pluvieux!!  je vis à Aix en Provence .....pays où les cigales ne chantent qu'en été je vous rappelle

Bref histoire de garder les pieds dans l'eau j ai emmené mes elfes à la piscine....Si si et je vous assure ce n était pas pour faire de l humour

Moi vêtue de mon maillot bleu une pièce et de mon bonnet de bain j étais tout sauf glamour ....mais bon c est tenue obligatoire mon capitaine alors on s'excécute sans broncher .....Mais, arrivées côté bassin enfants ....trente au moins lutins et elfes piaillaient dans l'eau .....Remettant sa frite à Juju et tenant la frite de Lilou je suis descendue les rejoindre ....deux marmots ont essayé de me piquer la frite ....Non mais ai je dit c est celle de  la maison ....Pas touche petits bonhommes!

Bref, au bout d un moment je ressemblais à une gothique mouillée ....lèvres noires mais bon il a bien fallu se résoudre à sortir de l eau et à courir se réchauffer sinon j'avais droit à une réanimation spécial maître nageur....Et là je dis stop !!! Vas savoir ce qu il a ingéré juste avant

                                        piscinemunicipale

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité