Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
10 avril 2008

Chronique d'une vacancière fée .....

Hier à 17h45, je suis allée voir au Cézanne L'ile de Nim avec mes elfes et Christian un très gentil monsieur que j avais rencontré sur le site Badoo dans la matinée .....

Je dois dire que le film certes pour enfants et adultes est très dépaysant .....fraîcheur , humour et aventure au rendez vous ....Et j ai bien vu que je n étais pas la seule à sourire voire plus .....

Pour vous mettre l'eau à la bouche ....une petite fille de 11 ans vit avec son père un savant aventurier sur une île inconnue sur les cartes , véritable havre de paix .....Mais, le père pris dans une tempête laisse son enfant seul plusieurs jours .....Mais, grâce à son imagination, son courage, ses amis animaux et l intervention remarquée et remarquable de la créatrice de son héros de roman ( Alex Rover ) la jeune Nim ne baisse pas les bras et devient l'héroïne de sa vie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité