Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
9 novembre 2008

Bilan

Une fin de semaine ...un début de mois mais c'est peut être le plus éprouvant des mois ....Il faut s'habituer à ne plus avoir autant de lumière ....La fatigue de fin d année qui s'installe et ce mélange trés désagréable de pluie et de froid ...Quoi qu il en soit les températures se sont radoucies ces derniers jours et la pluie s'est calmée ....J'ai dû mal à réaliser que nous approchons à grands pas de Noël ....Mon premier noël avec mon calain .....J'ai la chance cette année de profiter de mes filles ....C 'est ainsi la vie de divorcée mais je ne la regrette pas ...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que Noel approche,<br /> j'ai du mal à m'habituer aussi à ce changement d'heure: à 18 heures, nuit noire,<br /> même si dans le sud on a eu un beau soleil aujourd'hui,<br /> <br /> j'adore tes smileys : [sapin]<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité