Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Minime
10 novembre 2008

Money

Mon entreprise à cédé une branche à une société qui en a crée une autre ...Dit ainsi cela semble compliqué mais dans les faits c'est trés simple et plutôt rassurant pour les employés et pour les nouveaux patrons ....Une entreprise où tout tourne déjà comme sur des roulettes c'est un rêve inespéré me semble t il ....Bref, le dirigeant du groupe doit nous révéler à la fin du mois notre nouveau nom ....Honnêtement je m'en préoccupe peu ...Je m intéresse plutôt aux sous gagnés à la fin du mois ...... Un groupe reste un groupe et jouer au paternaliste pour faire avancer les salariés telle la carotte ......Trés peu pour moi  .....
Je ne pense pas qu'à l 'argent mais j ai une marmite à faire chauffer et les impôts que je viens de payer me sont un peu restés en travers e la gorge ....J ai oüie dire qu 'ils devaient augmenter l'année prochaine ....Effet de la crise parait il ....Si c est ainsi qu'ils espèrent relancer le pouvoir d achat moi j'appelle cela plutôt le chat qui se mord la queue

Publicité
Commentaires
W
Céder une branche...; Je comprends ce language, il m'est plutôt même familier. La question est, même si cela semble faire des heureux, pourquoi? Les raisons peuvent être diverses. Re-centrage sur core-business?, besoin de cash-flow? Opportunité de réaliser une "bonne affaire", pas les moyens de développer cette branche, etc...; Je ne suis qu'un passant curieux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité